American infidels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American infidels

Forum de la team d'airsoft et de Reenactment American infidels !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sun Tzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Tzu
Admin
Sun Tzu


Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : South California L.A

Présentation de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Présentation de Sun Tzu   Présentation de Sun Tzu I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:18

Bonjour à tous !

Pseudo : Sun Tzu... Pourquoi ?
Car Sun Tzu est un général qui vivait au V ème siècle avant J.C et qui a été le précurseur de la stratégie militaire lors de l'époque des royaumes combattants et qui a permis d'unifier la Chine.
C'est lui qui a été le premier a mettre à l'écrit les stratégies militaire. Ses écrits furent retrouvés, puis publier pour la première fois par un moine en 1772.
Son guide "L'art de la guerre" est immortel et s'applique aussi bien sur le terrain que dans la vie quotidienne.
Un guide psychologique et stratégique qui permet de devenir un guerrier implacable.

Mais mon vrai prénom est Benoit.
Je suis le secrétaire principal du bureau de la TAG 72 et je pratique l'Airsoft depuis 6 ans.

Mes passions à part l'Airsoft ?
Je suis passionné par le dessin à la main ainsi que par le dessin assisté par ordinateur (Adobe Illustrator et Adobe Photoshop).
Je suis également passionné par la création musicale assisté par ordinateur ainsi que par les jeux vidéo.
Je suis aussi passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale ainsi que de l'Egyptologie et de l'histoire des croisades.

Mes films preférés ?
Eh bien il y en a beaucoup... Batman Begins, The Dark knight, The Dark knight rises, INCEPTION, Il faut sauver le soldat Ryan, A la mémoire de nos pères, PATTON.

Mon matériel :
Eh bien par ou commencer ?
Je possède une tenue Multicam de l'US AIR FORCE du groupe CCT (Combat Control Team), une tenue Multicam PJ (Pararescue Jumpers) également de l'US AIR FORCE ainsi qu'une tenue Britannique du 22 ème Régiment des S.A.S.

J'ai pour défendre la liberté j'opère avec un M4 A1 (G&P), un SCAR L (G&G) ainsi qu'un M9 Marui Tactical Master.

[center]Présentation de Sun Tzu 9be573cf0623526f9559cd4507f2a4fd
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sun Tzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American infidels :: Présentation des membres :: Membres American Infidels-
Sauter vers: